samedi 17 octobre 2015

Un nail art autour d'une manchette 30 et alors

Coucou les filles.

Comment allez vous?
Je vous ai abandonné pendant un petit moment j'en suis désolé.
Comment dire j'ai fait un petit stress post Picture Polish lol. Et oui je me suis tellement mise la pression toute seule, je voulais tellement faire honneur à la marque que je ne me suis pas senti de nail arter et d'écrire sur le blog pendant tout ce temps. J'ai fait un blocage. Le pire c'est pas comme si je n'avais rien à vous montrer, donc du coup vous aurez droit à quelques "vieilleries" pour les articles suivants. De plus j'ai été embêté par un événement pas franchement sympa mais pas grave en soit ne vous inquiétez pas mes petites belettes. 

Il y a deux semaines de ça j'ai craqué mon slip sur la super boutique 30 et alors de la belle et adorable Laurie aka Yoyo. Pour celles qui ne connaissent pas la boutique vous y trouverez des bijoux fait main et chaque model est unique. Yoyo fait des manchettes juste à tomber par terre sur lesquelles je bave depuis un moment. Alors dès que j'ai vu que la boutique proposait de nouveau, de belles manchettes j'ai sauté sur l'occasion pour me faire plaisir. J'ai jeté mon dévolu sur une jolie manchette Little Ladie que vous allez découvrir dans cet article et une manchette Tattoo Irezumi que je vous montrerai très certainement sur IG. Pour parler rapidement de ma Little Ladie, elle est juste d'une finesse et d'une légèreté incroyable. Elle est vraiment très agréable à porter. On sent que les éléments sont choisis avec soin et se marient vraiment très bien ensemble. Elle possède un fermoir aimanté qui est vraiment pratique. C'est un petit gabarit mais elle envoie du lourd, je l'adore vraiment. 

Grâce à cette belle manchette j'ai eu envie de me peinturlurer de nouveau les ongles, et Youpiiiiii car il était temps et p.... qu'es ce que ça fait du bien. J'ai choisi de reprendre les couleurs de la manchette pour réaliser ce nail art. En base j'ai posé le beau The Deadly Poppy Fields de la marque Eat Sleep Polish. C'est un vernis qui fait parti de la dernière collection de la marque qui s'est inspiré du Magicien d'Oz. Malheureusement il n'est pas disponible pour le moment car la boutique et momentanément fermée et à ma connaissance il n'y a pas eu de réassort dans les boutiques qui revendent la marque. Il faudra être patiente et attendre début 2016 pour la ré-ouverture de la boutique. J'avoue que j'attends avec impatience car il y en a deux que j'aimerai finalement acquérir. Et oui on a jamais assez de vernis (et de manchettes....) TDPF est un rouge coquelicot bien flashy. C'est un jelly scattered holo aux reflets roses. Il est couvrant en deux couches et sa texture est parfaitement fluide pour une application facile. Ce vernis est un vrai coup de cœur. Au départ j'étais convaincu sans plus quand je l'ai vu en bouteille mais une fois posé ce fut l'amour fou. Une fois top coaté il est super glossy car sans il a petit côté mat bien qu'on devine clairement sa texture jelly, c'est un peu bizarre. Et puis surtout sa couleur est juste à tomber. Pour le nail art j'ai fait un petit essuyé de Good As Gold et No Place Like Chrome de Essie. Et puis j'ai finis par un petit stamping en noir réalisé avec la plaque Mo You Pro Collection 04. Cela donne un résultat rock et un peu gothique à la fois, grâce aux jolis motifs de corbeaux et d'écritures tachées d'encre. J'ai beaucoup aimé ce nail art qui finalement est assez proche des choses que j'aime et des émotions qui sont passées dans ma petite tête ces derniers temps.



















J'espère que vous avez aimé mon article et ce petit nail art et que vous ne m'avez pas trouvé trop bavarde.
Ma Yoyo j'espère aussi que le nail art inspiré par ta manchette te plaira. Je ne pensais vraiment pas que ce petit bijou allait me redonner l'élan pour m'y remette. Alors rien que pour ça ma Yoyo je te dit encore une fois merci. 

Pour les amatrice de jolis bijoux, il y a encore de belles manchettes disponibles sur la boutique. J'en profite également pour vous donner une partie des liens de 30 et alors:

Mes petites belettes à paillettes je vous remercie de continuer à me suivre, je vous fait pleins de bisous et je vous dit à tout bientôt. 

8 commentaires:

  1. coucou ma chérie!! mais tu es folle de te mettre la pression comme ca!! tu es tellement talentueuse!! <3 c'est tellement top ce que tu fais!!
    pour le reste bon courage ma puce, tu sais, j’espère! que je suis la pour t'épauler <3 et Baya te fait pleins de ronron <3<3<3
    et sinon trés belle manchette, elle est superbe et délicate, ca te correspond trés bien! le NA est top aussi, je ne savais pas que la boutique était fermée...
    je te fais des bizz et t'envoie pleins d'ondes positives <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Julie c'est tellement adorable et ça me touche beaucoup <3
      Je pensais pas que cette petite manchette allait me plaire autant, je voulais un petit bijou discret et puis c'est vraiment le coup de cœur.
      Pleins pleins de bisous <3 <3 <3

      Supprimer
  2. What a gorgeous manicure, it looks amazing! Love the gothy rock vibe, looks great.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais quel bonheur pour commencer la semaine que de te lire.....
    Comment ça tu as eu une panne?
    Je comprends très bien cela et tu as raison de prendre le temps pour faire les choses , c'est comme cela qu'elles n'en sont que meilleures.

    Bon et puis clairement voir que tu reviens avec ta Bling-bling alors là je suis joie : ton nail-art est vraiment magnifique , tes photos sont si belles et tes mots sont plus adorables les un que les autres.
    Merci d'avoir si bien mis à l'honneur ta manchette et continu à faire avec plaisir ; car c'est si joli <3

    Mille bisous ma pin-up

    Et pour PP détends-toi savoure ta sélection , tu fais de si belles choses sur tes ongles (et oui j'ai pris le temps de zieuter ...) que tu mérites largement ta place !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui les pannes ça arrive :-P
      Je blogue vraiment quand j'ai envie mais du coup c'est peu.....
      Je suis une anxieuse de nature je n'y peux rien et quand je fais quelque chose je veux toujours que ce soit le mieux possible et c'est encore pire quand je ne le fais pas uniquement pour moi même.
      En craquant sur ta boutique je ne pensais vraiment pas que j'allais nail arter de nouveau je l'espérais juste, alors c'est aussi la joie pour moi comme tu le sais. J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir cette petite manchette et à nail arter en m'en inspirant.
      Je te remercie milles fois pour ton passage sur le blog et pour ton mot adorable et plein d'encouragements.
      Pleins pleins de bisous.

      Supprimer
  4. C'est vraiment joli ce que tu as fais. Je te comprends vis a vis de l'anxiété, j'ai tendance à être pareil et je suis un peu trop perfectionniste..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton com ma belle.
      C'est difficile de lâcher prise des fois, je crois qu'on ne se refait pas :-P

      Supprimer