lundi 26 octobre 2015

Du bleu et des paillettes pour Vanille et les vernis

Coucou les filles!

Me revoici aujourd'hui avec un nail art que j'avais réalisé au mois d’août pour le joli concours de l'adorable Julie du blog Vanille et les vernis. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas en avance sur mes publications. Il y avait aussi bien longtemps que je n'avais pas participé à un concours et j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire. La consigne pour ce concours créatif était d'utiliser du bleu et des paillettes. Et ça tombait pile poil car j'avais testé peu de temps avant un joli dégradé qui m'avait bien plu et qui regroupait déjà les consignes demandées.

Justement pour ce petit dégradé, j'ai utilisé White Canvas de Il était un vernis, A Little Fishy Told Me de Enchanted Polish et Mother of Dragons de Lilypad Lacquer. Je trouve que ces trois vernis se marient assez bien pour un effet tout en douceur. Pour la déco je voulais à la base réaliser un stamping inversé, mais merde, crotte, bique (je sais c'est puissant), impossible de stamper ce jour là. Je ne sais pas si c'est parce qu'il faisait trop chaud mais pas moyen. J'ai donc abandonné l'idée et je suis parti pour autre chose. J'ai décidé de retenter un one stroke. Comme d'habitude c'est vraiment un niveau de débutante mais je ne m’entraîne pas alors ça n'aide pas. Cela dit ça n'enlève rien à la douceur du nail art. Et pour rajouter un peu de paillettes, j'ai mis un soupçon de Amazing de Enchanted Polish. 

Si vous voulez découvrir les autres jolies participations que Julie à reçu, vous n'avez plu qu'à cliquer ici  et
J'espère que ce nail art vous aura plu, je vous fait pleins de bisous sans les microbes c'est l'avantage du net et je vous dit à tout bientôt mes jolies. 















11 commentaires: