jeudi 7 août 2014

La Blogo fait (encore) Pshiiiit!

Salut les filles,
comment allez vous ?

Aujourd'hui est un jour tout particulier car c'est l'anniversaire de notre grande Camille aka Pshiiit. Je crois qu'il est inutile que je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog.... Camille est la grande prêtresse des NPA qui a suscité l'envie de nail arter pour beaucoup d'entre nous à travers tous ses magnifiques nail arts et ses super tutos qui donnent l'impression que tout est facile. En plus d'être une nail artiste très talentueuse elle nous fait rêver avec ses magnifiques photographies qui subliment ses mimines magnifiquement décorées. Camille nous propose également l'un des plus beau e-shop verninesque de France. Mais derrière tout ça on trouve encore une personne adorable qui essaie d'être le plus disponible possible pour nous toutes. Vous aurez compris que j'admire vraiment le travail de Camille, elle frise toujours la perfection c'est comme si tout ce qu'elle touchais se transforme en or. En plus elle arrive à nous surprendre régulièrement car elle fait évoluer son univers en permanence.

Pour ce jour particulier c'est Aurore du blog Skulls and Polish qui nous a réunis. Elle nous a proposé de faire un nail art fleuri, jungle ou encore de reproduire un nail art de Camille. Pour ma part j'ai choisi de reproduire une de ses œuvres. J'avoue avoir un peu appréhender car franchement j'avais la trouille de me louper. C'est de la pression de faire un NA pour notre Camille. J'ai choisi un NA qu'elle a réalisé récemment: Teal & Flowers // Dior Nirvana
J'ai vraiment flashé dessus et quand je l'ai vu je savais que je voulais essayer de le faire à mon tour et l'anniversaire de Camille étant là c'était vraiment l'occasion de se lancer. Pour la technique je suis resté assez fidèle à la technique proposée dans la vidéo de Camille. En ce qui concerne le vernis j'ai jeté mon dévolu sur le joli Galactic Glam de Essence. Du coup je trouve que ça donne un contraste assez sympa entre le vernis pailleté et la peinture acrylique, j'espère que vous aimerez aussi.

Camille si tu passes par là j'espère que tu apprécieras ce petit article. Merci de nous éblouir chaque jour que ce soit sur ton blog ou sur ta boutique et surtout continue comme ça.
Je te souhaite un très bon anniversaire et que tout te réussisse.






















Si vous voulez voir les autres participation pour l'anniversaire de Camille c'est par ici:


24 commentaires:

  1. Belle reproduction, c'est boooo ces couleurs turquoises !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!
    Il est top moumoutte ton nailart!
    Merci à toi pour cette jolie participation!
    C'eest très bizarre que les miniatures des autres participantes n'apparaissent pas en bas de ton article...
    Je te remet le lien de la page où tu peux choper le code:
    http://new.inlinkz.com/luscript.php?id=429258&nojump=1&key=IL9ubeSPHhksE

    Il y a un lien "how to use this code" , avec des captures d'écran pour t'aider à l'insérer! Si tu peux essaye d'éditer ton article!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas pourquoi le lien n'a pas marché la première fois et heureusement ça a marché au deuxième coup.
      En tout cas merci beaucoup pour cette belle organisation et pour ton com qui me fait bien plaisir.
      Bisous.

      Supprimer
  3. Superbe ! Et je crois qu'avec la version du vernis à paillettes j'aime encore plus ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    il est magnifique ^^
    bravo!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle!!! elle est top ta reproduction!!! tes fleurs sont trés réussies!!!
    je te fais des gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  6. slt!! ton nail art est tres jolis!! biz

    RépondreSupprimer
  7. Super article ma poulette. Tu sais déjà ce que je pense de ce nail art mais je vais en remettre une couche au cas ou :P ! J'adore j'adore j'adore, je fait que tu ai utilisé un vernis pailleté rajoute de la profondeur et alors tes fleurs sont magnifiques. :).
    Gros bisous ma poulette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es une folle toi, merci beaucoup pour ce com qui me fait super plaisir.
      Gros bisous.

      Supprimer
  8. c'est clair qu'il est superbe ce galactic glam ♥ je le trouve trèèèèèès beau et tu as superbement réalisé ce nail art ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'on en avait parlé la veille de mon NA sinon je n'aurais pas pensé à l'utiliser alors je peux te dire merci ainsi qu'à Emilie :-P
      Merci beaucoup ma Jo, gros bisous.

      Supprimer
    2. ah ah les joies des papotages sur facebook =)
      gros bisous ma béné ♥

      Supprimer
  9. Coucou Béné,
    Bravo pour ta repro, tu l'as très bien réussie.
    Bisous

    RépondreSupprimer