dimanche 20 juillet 2014

Nailstorming # 66: Villains (ou quand ton modjo se barre en vacances sans toi !!!)

Salut les filles,
j'espère que vous allez bien mes toutes belles.

Aujourd'hui Mademoiselle Emma nous propose de mettre les méchants à l'honneur sur nos ongles et puis je me suis dit chic chic chic alors. J'étais vraiment contente. Ce thème m'a donné tout pleins d'idées mais malheureusement au niveau réalisation ça n'a pas suivi du tout, j'étais blasée alors ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel pour ce dimanche. Pour le coup je préfère être en panne d'inspiration et me triturer la tête un bon moment et pondre un joli nail art que d'avoir plusieurs idées et n'arriver à sortir rien de bien folichon. 

Je vais vous raconter ma petite galère pour le nailstorming d'aujourd'hui. Tout d'abord je voulais représenter Maléfique qui pour moi est une méchante ultra classe. J'ai commencé à faire mon petit dessin sur papier afin de voir si j'allais réussir à m'en sortir et au mieux prendre mes repères pour le dessin. Comme je n'étais pas convaincu par ce que j'ai fait je n'ai même pas essayer sur mes ongles. Je suis passé à la deuxième idée Poison Ivy la méchante classe et sexy que j'ai directement testé sur mes ongles et là c'est la cata. Mes traits manquaient de finesse et plus j’essayais  de rattraper les choses, pire c'était, j'ose même pas vous le montrer.
Au final je commençais à manquer de temps pour préparer mon nailstorming il me fallait donc quelque chose de simple à réaliser et après une petite recherche internet j'ai jeté mon dévolu sur Oogie Boogie le vilain de l'étrange noël de Mr Jack. Etant fan de Burton il était vraiment incontournable. J'ai opté pour un visuel simple en orange et noir et avec quelques studs pour agrémenter le tout. Au final je trouve que c'est trop simple et je pense que si je ne précise pas quel méchant j'ai représenté je ne suis pas sûre que vous l'auriez reconnu. Ayant opté pour la simplicité mon nail art n'est même pas réussi. En plus je n'ai pas exploiter son univers qui est vraiment original et super sympa, je me garde donc l'idée d'un NA Oogie Boogie sous le coude.
En gros je suis assez déçue du résultat, je pense que mes vacances me feront le plus grand bien et j'espère y retrouver mon petit modjo car sinon c'est la déprime de la NPA garantie. 

Je vous réserve un petit article ou deux pendant ces deux semaines où je serais loin, je ne vous oublierais pas car je resterais connecté.
Je vous fait pleins de gros bisous mes poulettes.













28 commentaires:

  1. Je profite d'un peu de réseau pour te laisser un petit commentaire ma poulette :). (Je rentre de vacances demain et je suis perdue au fond de la campagne comme tu le sais lol). J'adore ton NA et contrairement à toi, je trouve qu'on reconnais tout de suite (à condition bien sur de connaître Mr Jack lol). Je trouve ton nail art vraiment réussi et le choix des couleurs simples super :). Gros bisous ma poulette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras profité de ces quelques jours d'escapade.
      T'es vraiment un chou d'amour, gros bisous.

      Supprimer
  2. coucou miss!!! moi je trouve ton NA trés bien!! ;)
    c'est trés réussit!!
    je te souhaite de bonnes vacances!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh merci beaucoup ma belle, ça fait trop plaisir.
      Des bisous.

      Supprimer
  3. J'ai des moments comme ça aussi... ça arrive à tout le monde je crois ^^ Mais en attendant, tu t'en es superbement bien sortie! On reconnait bien Oogie Boogie en plus, il est génial! Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau fatigue je suis un peu au bout du rouleau, j'espère bien que ces vacances vont me requinquer.
      Merci beaucoup ma belle, toi aussi t'es un amour.

      Supprimer
  4. Je le trouve au top moi ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  6. on voit que c'est un méchant, c'est deja ça ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bah tu vois, j'aime beaucoup le résultat, c'est très joli :) j'aurais aussi fais Maléfique parce que je l'adore, mais je suis pas douée des pinceaux :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR moi non plus je n'ai pas été douée du pinceau ^^
      Merci beaucoup pour ton com ^^

      Supprimer
  8. Oh, Oogie Boogie, chouette idée pour ce nailstorming! Et tu l'as super bien fait ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est une bonne idée d'avoir choisi Oogie Boogie!

    RépondreSupprimer
  10. moi je l'aime vraiment bien ton méchant tracasse pas il est génial !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/nailstorming-villains.html

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Béné,
    Désolée, je ne connais pas ce personnage, mais il me semble tout à fait dans le thème.
    Bravo pour ta persévérance, je pense que j'aurais abandonné à ta place.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cathe, ne t'inquiètes pas après ça j'aurais tout lâché lol
      Merci beaucoup, gros bisous.

      Supprimer
  12. c'est une bonne idée je trouve!!! biz

    RépondreSupprimer
  13. Salut ma Béné!

    En tant que fan absolue du grand Tim! :)
    Je dis que s'est excellent, j'adore la tronche de ton Oogie Boogie!

    Sinon j'espere que tu vas bien.
    Je te fais pleins de bisous
    A bientôt

    Nini♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Nini, t'es un amour.
      Je te fait pleins de gros bisous.

      Supprimer