samedi 19 juillet 2014

I'm blue da Bidi da Bidi ♫♪♪

Salut les filles,
comment allez vous?

Aujourd'hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à Chloé du blog La bulle de Bidi. Si vous ne connaissez pas son blog je vous conseille d'y faire un tour. Ses nail arts sont très jolis, toujours réalisés avec beaucoup de gout, c'est une blogueuse très talentueuse et en plus elle nous offre toujours de très belles photos. 

Pour ce complot c'est Héloïse aka Miss HD qui a été la maitresse de cérémonie. Alors elle nous a soufflé que tu aimais le bleu et qu'on pouvait s'inspirer d'un de tes nail arts. Ma foi il y avait le choix car ton blog fourmille de jolies choses mais je suis resté dans ce qui me semblais abordable en technique et en temps. En parcourant ton blog j'ai redécouvert le NA Wi Fi que j'avais trouvé très original. Pour cette reproduction j'ai utilisé du bleu et du rose j'espère que ça te plaira. J'ai donc utilisé le beau Lots Of Lux, Blanc de Essie et Fashion Addict de Color Club.Vous pourrez voir l'original ici.

Un grand merci à Héloïse pour avoir organisé ce complot et un autre grand merci à Amina du blog Confessions d'une nail polish addict et à Jo du blog Jo3Jeans pour les deux beaux logos tout en bleu.
Chloé je te souhaite encore un très bon anniversaire, pleins de bisous à tout le monde.















Voici la liste des petites comploteuses:


Sabine / Une pintade chez les geek http://www.lapintadegeek.com

22 commentaires:

  1. J'adore vraiment l'inspiration, le résultat est canon <3

    RépondreSupprimer
  2. on dirait un peu du R2D2 sur tes ongles ! C'est très zouli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR c'est vrai qu'il y a un petit côté R2D2
      Merci petite Pintade ^^

      Supprimer
  3. Bravo, c'est original et j'aime beaucoup l'association de couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Ha génial, ce nailart date d'au moins un an mais j'avais vraiment bien aimé! On oublie ce qu'on fait tellement on en fait!!
    En tout cas c'est vraiment touchant de votre part à toutes d'avoir consacré du temps pour me faire ce beau complot d'anniversaire!! Ça aide à garder le sourire pour un jour ou j'aurais du juste chialer tellement que je suis vieille et que c'est nulle!! Vous êtes au top les filles et la blogo ça a beau être virtuel c'est quand même très épanouissant!
    E surtout bravo pour ta réalisation c'est juste sublime!!
    Bisous
    chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais nan je suis sûre que tes pas si vieille que ça ^^
      Moi aussi je me dit la même chose que toi sur la blogo au final c'est un petit univers qui fait du bien ;-)
      C'est avec plaisir que j'ai participé à ce complot en ton honneur.
      Merci beaucoup, pleins de bisous ma belle.

      Supprimer
  5. coucou
    il est génial, bravo, j'aimerai bien savoir en faire comme toi ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli et original comme motif, j'aime beaucoup :) ! En tout cas l'original et la copie sont toutes aussi jolies l'une que l'autre :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut laisser la faveur de l'originalité à la créatrice du NA.
      Merci beaucoup, bisous.

      Supprimer