mercredi 14 mai 2014

Des fleurs et des paillettes pour Mod'N'Nails





Salut les filles,
j'espère que vous allez bien.


Je vous écris de mon petit Lot, où je suis en vacances, ça fait du bien mais je pense quand même bien à vous. Et comme je ne vous oublie pas je viens poster un petit article.
C'est un nail art que j'ai réalisé à l'occasion du dernier concours créatif de Elodie du blog Mod'N'Nails. Le thème était des fleurs et des paillettes. Comme c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup j'avais vraiment envie de participer à ce concours mais les fleurs ce n'est pas trop mon truc en nail art bien que je les adore dans la vraie vie.

J'ai réfléchi et réfléchi, je savais déjà que je voulais faire des fleurs en noir et blanc afin de ne pas me coller à l'exercice du one stroke où je ne suis pas très douée pour l'instant. J'avais déjà l'idée plus ou moins du dessin mais je ne savais pas sur quel vernis faire tout ça. J'ai reçu le très joli Sirène de ILNP de la part de Willow Weeps ma blopine adorée chérie et je me suis dit que c'était l'occasion de le poser. Après ça je l'ai rainbowté, j'ai dessiné mes fleurs et j'ai encore ajouté une touche de paillettes avec Glistening Snow de China Glaze.
Par contres les photos ne sont pas au top du top car le soleil était entre deux donc la luminosité était pourrie. J'ai essayé de photographier mes ongles sur tous les angles pour qu'on voit les magnifiques reflets de Sirène que j'aime d'amuuur.

Si vous voulez voir les très jolies participations que Elodie à reçu ça se passe ici, et encore .
J'attend les résultats du concours avec impatience car il y avait du niveau quand même.

J'espère que ça vous plaira, pleins de gros bisous les girls.

















32 commentaires:

  1. Tes fleurs sont juste trop trop trop belles!!!! Et ce vernis aussi, omg!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sirène je l'ai voulu et quand on le voit on ne se demande pas pourquoi
      Merci beaucoup Morgane, bisous.

      Supprimer
  2. c'est juste trop canon!!!! et
    je suis sur qu'avec l'entrainement la prochiane fois tu te diras: c'est bon je fais un one stroke!!!

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai bien avoir plus de temps pour pouvoir m'entrainer au one stroke, ces derniers temps j'ai sorti les pinceaux et l'acrylique uniquement pour le dessin c'est déjà pas mal tu me diras. En gros je fais zero exercice de one stroke donc je ne risque pas d'évoluer XD
      En tout cas je te remercie beaucoup, bisous ^^

      Supprimer
  3. coucou ma belle!!! oh c'est super beau!!! elle est top ta participation!!!
    tes fleurs sont super belles!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie, ça me fait super plaisir,
      bisous ^^

      Supprimer
  4. C'est absolument superbe !!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!! ton NA est très beau!!! vraiment!!
    Je serais ravie que tu gagnes! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss,
    j'ai remarqué ton NA et j'adore!!!!! je le trouve très réussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis vraiment contente que ce NA te plaise.
      Bisous

      Supprimer
  7. J'adore ! Les fleurs sont hyper jolies ! Le ILNP est sublime !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que pour une fois j'ai réussi à tout bien combiner.
      Merci beaucoup, bisous.

      Supprimer
  8. Magniiiifique!!! J'adore tes fleurs et ton vernis il est super beau!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sirène est vraiment trop beau gniiii
      Merci beaucoup Amandine, gros bisous.

      Supprimer
  9. Joyeux anniversaire ma belle!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Béné,
    Je ne sais pas comment tu l'as fait et j'aimerai beaucoup voir un tuto vidéo de ce nail art, car j'adore.
    Avec une préférence pour les fleurs de l'index et du tout petit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh lala un tuto et en plus vidéo ce n'est pas trop à ma portée, si je peux j'essaierai de faire un petit tuto photo mais j'ai bien dit essayé.
      En fait la plupart du temps je pars un peu en free style et on voit ce que ça donne ^^
      Merci beaucoup Cathe, bisous.

      Supprimer
  11. Ohhh que c'est beauuu ! Je n'aurai jamais pensé à utiliser Sirène en base mais c'est trop canon en fait. Je suis contente qu'il te plaise en tout cas :D. Et merci pour les petits mots trop chou à côté de mon nom :P. Plein de gros bisous ma poulette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sirène a été la base parfaite pour ce NA je trouve que ça donne un petit côté féerique
      C'est normal de dire des petits mots chou à une fille adorable ^^
      Pleins de gros bisous ma poulette.

      Supprimer
  12. ce que tu as fait est vraiment très beau, j'adore et je croise les doigts pour toi !!!!

    RépondreSupprimer
  13. rès jolies tes fleurs, j'ai une préférence pour tes fleurs de profil sur l'index et l'auriculaire.

    RépondreSupprimer
  14. trop beau !
    Pas mal ce Sirene quand même !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis complètement fan de ton NA... <3

    RépondreSupprimer