jeudi 27 février 2014

Rock in Blue pour un Jo-yeux anniversaire



Salut les filles, comment allez vous?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jo du blog Jo3jeans qui va fêter ses 38 printemps.
J'ai découvert son blog récemment (honte à moi) et j'avoue adorer son petit univers bien à elle. Je trouve que c'est une fille adorable qui a toujours un mot gentil. C'est donc avec plaisir que j'ai participé au complot pour lui souhaiter un Jo-yeux anniversaire.

J'ai réalisé un nail art rock avec du bleu (à ce qui parrait tu aimes cette couleur). Pour cela j'ai sorti un vernis tout beau tout neuf que j'aime d'amour et qui j'espère te plaira aussi Miss Jo. C'est Electra de Crows Toes et je l'ai associé à Camelot de A England et j'ai ajouté des petits studs sinon sans ça, ça ne serai pas rock.

Jo j'espère que ça te plaira.

Encore bon anniversaire, bisous.















Nous avons pu organiser tout ça grâce à une chef du complot, Axelle du blog 10 doigts, un Phil et des aiguilles

Merci à  Tequi pour le logo.

Voici la liste des comploteuses: Venuss - C-leen Nail Art - Agathe - Laurie - Pata - Fedora - Vanille - Patache - Jenni - Pinezoe - Coco - Aurore - Pentagruelle - Tequi - Isa - Gang of Polish - Pmabelle - Marine LP - Ax-L - Bulle de Vernis  

21 commentaires:

  1. j aime beaucoup ta version rock !!

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli! Tu as choisi de très beaux vernis (honte à moi, je n'ai pas encore de Crowstoes).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ces petits précieux n'ont pas encore connu le succès qu'ils méritent, je te rassure ça fait qu'une semaine qu'il a trouvé place dans mon étagère.
      Merci beaucoup Axelle.

      Supprimer
  3. haaan un crowstoes mon envie de vernis ultime, j'en avais choisi deux et pis hop mon panier s'est effacé, je savais pas qu'on avait que 20 minutes pour finaliser la commande, le temps des les retrouver ils étaient out of stock mais un jour j'en aurai un si si ! =)
    Celui ci est superbe et j'aime beaucoup l'association over rock avec le noir et les studs ♥
    meric pour ta participation ♥ gros bisouuuuuuuuuuuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne connaissais pas cette histoire de 20 minutes pour valider son panier, en gros il faut faire son repérage avant.
      Sur atouts charme j'ai vu qu'il y avait un réassort pour fin mars alors garde l’œil ouvert et le bon ; )
      Je suis vraiment contente que ma participation t'ai plu et je l'ai fait avec plaisir ^^
      Pleins de bisous Jo.

      Supprimer
  4. coucou!!
    elle est très sympa ta manucure rock!! de bien belles couleurs!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Han c'est sympa !! L'est trop joli ce bleu !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. C’était sur que Jo allait aimé. Trop joli ce NA, bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!! c'est sympa comme tout!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  8. Haan mais que ce bleu est beau ! Je craque, et j'aime beaucoup le côté "rock" que donnent les studs à ton nail art :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est un bleu j'aime et t'as vu même le flacon est rock ; )
      Merci Mimi, gros bisous.

      Supprimer
  9. Je l'avais pas vu ton nail-art, et je le trouve très sympa :)

    RépondreSupprimer