dimanche 9 février 2014

Nailstorming # 43: Saint Valentin et Cupidon

Salut les filles, comment allez vous?

Aujourd'hui c'est le nailstorming et le thème est la saint Valentin. La contrainte était de n'utiliser ni rose, ni rouge. C'est vrai que ce sont les couleurs classiques de cette fête mais je trouve qu'on peut vite arriver dans la culculfiction : ) J'ai trouvé sympa de devoir sortir des sentiers battus.

Du coup j'ai voulu faire un nail art assez épuré. J'ai posé Blanc d' Essie en Base et j'ai réalisé un stamping avec la plaque Artist Collection 10 de Mo You London qui était parfaite pour ce nail art. En plus j'ai toujours adoré ces petits anges d'ailleurs je n'aurai jamais cru les porter sur mes petits doigts, merci Mo you hihi. J'ai aussi utilisé les superbes paillettes dorées Gold Fever de Essence pour le côté classe et puis pour une fête les paillettes ça pète.

C'est un nail art assez simple mais que j'aime beaucoup. J'espère qu'il vous plaira aussi.
Pleins de bisous les filles.
















NB: ne pas caresser le chat entre deux photos, ça laisse des poils lol...

34 commentaires:

  1. Super cette plaque de stamping !!! Superbe manucure !!!
    des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!!
    rhooo mais c'est super mimi tout ca!!!
    j'adore!!! et ce vernis doré est super canon!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. évidemment c'était du moyou, trop beau ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces plaques sont de vrais chef d’œuvres qu'on accrocherai au mur.
      Merci Jo bisous.

      Supprimer
  4. coucou ma chérie!!
    trop mimi, j'adore le pouce!
    gros bisous...ta nini♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est joli ce petit cœur plein de paillettes.
      Merci ma nini, bisous♥

      Supprimer
  5. Waouh ! C'est juste superbement bien trouvé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va dire que la plaque mo you à bien aidé.
      Merci beaucoup ^^

      Supprimer
  6. Hello Béné,
    Ton stamping est parfaitement réussi, les motifs sont exactement au bon endroit, bravo.
    Tout à fait dans le thème.
    Je n'ai pas reçu la news letter pour ce post, je l'aurai peut-être plus tard ? (tu sais que tu peux changer l'heure d'envoi de la nl ?)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Cathe,
      pour mon stamping j'ai fait des petits patch car pour des motifs comme ça qui prenne tout l'ongle j'ai du mal à viser lol
      Tu vas peut être me prendre pour un quiche mais je ne sais où sont les paramètres pour la news letter.....
      Merci beaucoup, bisous.

      Supprimer
    2. Je t'admire quand même, car je ne sais pas faire des patchs, j'ai essayé, y a longtemps, ce fût un vrai fiasco, depuis j'ai pas retenté.
      Ma nl est délivré par FeedBurner, mais ça n'a pas l'air d'être pareil pour toi, alors je ne sais pas où se trouve les paramètres.
      Bisous

      Supprimer
    3. Rrrroooohhh mais merci beaucoup.
      J'ai vu que ma newsletter était aussi délivrée par feedburner, j'ai changé l'heure d'envoi et on va voir^^

      Supprimer
  7. j'adore!!!!! ton stapimpg : génial! bisou

    RépondreSupprimer
  8. coucou!!!
    c'est super joli!!! et ton stamping est top, j'adore les motifs que tu as choisi, c'est superbe!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou, j'aime beaucoup ton nail art!!
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment super mignon ^^
    J'ai trééééééééééééééééééé envie de passé une commande MOYOU ! Mais j'ai peur de tout dévaliser et que mon banquier veuille me creuver mdr
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Ah ah c'est vrai que ces plaques sont monstrueusement tentantes. Bisous ; )

      Supprimer
  11. Très joli nail art et les paillettes rendent très bien !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oups j'ai loupé celui là ^^ ! C'est vraiment beau, j'adore les motifs de la plaque Moyou ! (ps : poil de chat repéré :P) ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan de mo you les motifs sont géniaux.
      Merci beaucoup Emilie, bisous
      Ps: songer à raser le chat lol

      Supprimer
  13. coucou miss,
    Elles sont vraiment top ces plaques ça fait de très beaux na et tes anges sont trop adorable
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regrette pas d'avoir craqué pour Mo You.
      Merci beaucoup ma belle, bisous.

      Supprimer