lundi 18 novembre 2013

Nouveau look


Salut les filles,
aujourd'hui je suis en joie.
En effet aujourd'hui mon blog à un nouveau look grâce à Mademoiselle Polish
Cette jeune fille propose son aide aux non douées de l'informatique comme moi, pour créer un design pour leur blog.
Personnellement j'adore le travail qu'elle a fourni et elle a su répondre à mes attentes. Et pour ne rien gâcher elle est vraiment très sympa et disponible.
Vous pouvez admirer une partie de son travail sur son propre blog, je vous la conseille vivement si vous avez besoin d'un coup de main. 
Je vous laisse admirer le boulot, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi.
Encore milles mercis à Mademoiselle Polish.


14 commentaires:

  1. Très très belle bannière j'adooore ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta nouvelle bannière!!!!^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh oui, je suis trop contente, et puis tu as vu les jolis boutons facebook, hc et pinterest, ils sont trop beaux aussi.

      Supprimer
  3. Nice blog here darling!
    Visit my blog if you have time, a new post is up and I'll be so happy to read your opinion =)
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Ylenia. I visit your blog as soon as possible. See you later ; )

      Supprimer
  4. c'est suuuuuper beau! félicitations <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci. Je suis contente d'avoir un blog qui ressemble sérieusement à un blog : )

      Supprimer
  5. très jolie, j'aime beaucoup, c'est frais, aéré, je kiffe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Je suis vraiment contente que ça te plaise aussi..

      Supprimer
  6. Très joli, et violet (ma couleur préférée ^^) !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ta bannière me fait rêver, c'est tellement joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire merci à Mademoiselle Polish sans elle mon blog n'aurais pas cette belle allure.

      Supprimer