vendredi 1 novembre 2013

Liebster Award


J'ai été taguée par Emilie du blog Emy Jolie. C'est une blogueuse que je vous conseille de découvrir si ce n'est pas encore fait. 




Le but est de mettre en avant les blogueuses "Hellocoton" qui ont moins de 200 abonnées
Pour cela, il faut :

- Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé,
- Ecrire 11 informations personnelles,
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
- En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
- Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
- Informer vos sélectionnés sur leur page,
Compris?



11 infos sur moi:

- J'ai un gros minet qui s'appelle Sweeney
- Je suis fan de Tim Burton
- J'adore l'univers de Disney
- J'adore les mangas, les Miyazaki ont un gout de rêves
- Je suis très sensible, je pleure facilement
- Je suis en couple depuis 10 ans
- Je suis amatrice de thé
- J'ai un tatouage et 3 piercings
- J'ai vécu en Inde pendant 6 mois c'était une période merveilleuse
- J' ai besoin de lire avant de m'endormir
- Je suis très gourmande


11 questions posées:


- Si tu devais me conseiller 3 blogs et pourquoi?
C'est pas facile de choisir car il y a plein de blogs qui méritent d'être découverts. En premier je te dirais le blog de Ongles Addict. Son blog est vraiment beau, ses nail arts sont toujours superbes fait avec soins, elle me donne des envies d'achats compulsifs et je ne me lasse pas de la lire. Ensuite j'aime beaucoup le blog Cherry nail art, là aussi de superbes nail arts très souvent fait à la peinture acrylique j'admire sa technique, et en plus c'est une fille assez dispo elle répond toujours aux commentaires bien qu'elle sois suivie par beaucoup de monde. Et pour finir ça sera un petit coup de coeur c'est le blog de Batmomo que j'ai découvert récemment. J'adore son univers qui est très coloré et original, il y a pleins de petits personnages inspirés de dessins animés et pleins d'autres jolies choses, en tout cas je vous conseille d' y jeter un œil.

Cites moi un film qui a marqué ta vie.
The Crow, ce film à marqué mon adolescence c'est peut être de là que viens mon côté métalleuse un peu gothique.

- Que fais-tu en premier le matin en te levant?
Une caresse au chat et accessoirement pipi lol.

- Quelle est ta marque de vernis préférée?
Picture Polish.

- Un livre à me conseiller?
Hum le choix est difficile, je dirais Les lieux sombres de Gillian Flynn.

- Quel est ton repas préféré?
Comme je suis gourmande je suis partagée entre la nourriture thai et une bonne fondue au fromage.

- Une chose qui te rend folle d'énervement?
Je déteste la mauvaise foi.

- Une chose qui te rend folle de joie?
Une petite attention. 

- Que contient ton sac à main?
Dans mon sac à main c'est le vrai fouttoir, il y a mon porte feuille avec toutes ma vie dedans, mes clés, des mouchoirs en papier, des vieux tickets de caisse, des médicaments, un labello, des stylos, un chéquier, un agenda, un livre.......

- Quelle est la marque de ton téléphone?
Samsung.

- Inventes une question et réponds-y :P
Je vais prendre les 2 premières questions que je vais poser aux taguées c'est à dire combien j'avais de vernis avant de découvrir le nail art et combien j'en ai maintenant? Donc avant le nail art je devais avoir 4 ou 5 vernis et maintenant j'avoisine la centaine c'est une vraie drogue lol....


Mes 11 questions: 

- Combien de vernis avais tu avant de découvrir le nail art?
- Combien de vernis as tu maintenant?
- Comment étais ta première expérience nail art?
- Comment as tu choisis ton pseudo?
- A tu des animaux de compagnie?
- Quel style de musique écoutes tu?
- Quel genre de film aimes tu?
- Es-ce que tu aimes voyager et quel endroit t'as le plus marqué?
- C'est quoi ta wishlist du moment?
- Qu'es ce qui te met de bonne humeur?
- Quel est ta qualité et ton défaut principal?


Mes 11 taguées:

- Les Ongles de Cha Chou
- Love Nails etc
- La Bulle de Bidi
- Batmomo
- Mod-N-Nails
- Coco le haricot 
- Venuss
- Dix petits pois
- Ongles Addict
- La morue rose
- mesme-a


Voilà mes poulettes vous en savez un peu plus sur moi ; )
Je vous dit à bientôt et je vous fait des bisous.

8 commentaires:

  1. Haha Je faisais un tour sur ton blog et que vois-je? Ton article Liebster Award!
    Je suis touchée que tu aies répondu, j'apprécie beaucoup <3
    Ongles addict est une copine à moi, je la connais IRL! Et Cherry nail art j'ai prévu un article sur elle prochainement :P L'autre je ne connais pas donc je vais y faire un tour ^^
    J'ai noté le nom de ton livre, je vais essayer de le lire ;)
    Sinon euuuh je t'envie d'être aller en Inde ^^

    Bisous ma belle et encore merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ayant le temps hier je m'y suis collé avant de l'oublier. C'est sympa ça permet de se connaître un peu mieux, et je t'avoue avoir été agréablement surprise de voir que tu m'avais taguée, ça m'a touchée.
      Tu as de la chance d'avoir une copine comme Ongles addict, elle à l'air d'être une super nana. Pour Cherry nail art j'ai hâte de voir ton futur article.
      J'espère que le livre te plaira c'est un thriller assez sympa et original, je ne veux pas t'en dire trop à l'avance. Si tu le lies tu me diras ce que tu en penses.
      Je te fait des bisous et à bientôt.

      Supprimer
  2. Merciii pur le tag! Cherry nail art vient de gagner une abonnée supplémentaire grace a toi!
    Je repondrais avec plaisir a tes questions ! (j'ai juste 3 autres tag en retard! lol)
    Je suis allée en voyage en Inde l'an dernier! c'était completement a part comme voyage! j'imagine qu'y vivre doit etre une expérience superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Venuss. Je suis ravie de t'avoir fait découvrir une autre NPA.
      Je te remercie pour ta participation, j'ai hâte de découvrir tout ça.
      Oh oui l'Inde c'est à part mais c'est tellement génial j'aimerai bien y retourner sur un voyage assez long pour faire la vraie touriste et voir encore plus de choses.

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !! Merci beaucoup de m'avoir tagué mais surtout pour tout ces compliments qui me vont droit au coeur !! Tu es vraiment adorable <3 si tu me le permet je vais répondre à tes questions ici en commentaire ! :)

    - Combien de vernis avais tu avant de découvrir le nail art?
    ** Difficile à dire...ma collection s'est si vite agrandi mais je dirais entre 10 et 20
    - Combien de vernis as tu maintenant?
    ** Je viens de créer ma page vernithèque sur le blog donc il y en a 168...plus 15 que je viens de commander... ^^
    - Comment étais ta première expérience nail art?
    ** J'étais très motivée, mais faire du NA rien qu'au vernis j'ai trouvé que ce n'était pas très évident et j'ai un peu laissé tomber jusqu'à la découverte de l'acrylique :)
    - Comment as tu choisis ton pseudo?
    ** Au départ je voulais m'appeler Crasy Nails, mais ma chère maman m'a convaincu de trouver un nom plus "français" donc Ongles...et je souhaitais ajouter un adjectif qui représentait ma passion naissante qui devenait une addiction...d'ou Ongles Addict :)
    - A tu des animaux de compagnie?
    ** Oui 2 chats...Maya un sacré de Birmanie et Kimi un Européen noir et blanc
    - Quel style de musique écoutes tu?
    ** J'écoute un peu de tout, mais j'ai une préférence pour le R&B, reggaeton et l'électro
    - Quel genre de film aimes tu?
    ** Suspens, policier, fiction, comédie
    - Es-ce que tu aimes voyager et quel endroit t'as le plus marqué?
    ** Oui j'aime voyager mais je n'en ai pas eu beaucoup l'occasion malheureusement
    - C'est quoi ta wishlist du moment?
    ** euuuhhh honnêtement j'en ai pas en ce moment, difficile à croire hein...lol
    - Qu'es ce qui te met de bonne humeur?
    ** Le sourire de mon fils
    - Quel est ta qualité et ton défaut principal?
    ** Pour la qualité Je suis à l’écoute des autres et j’aime partager...pour le défaut je manque parfois de patience et il m'arrive d’être un peu fainéante par moment ^^

    Voilà ma belle, tu en connais un peu plus sur moi !!! Je te fais pleins de bisous et à très vite !! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour les compliments, tu sais c'est sincère, et puis ça fait toujours du bien au moral et ça encourage pour continuer ce qu'on fait.
      Je vois que je suis pas toute seule à avoir explosé le nombre de vernis dans ma vernithèque. 15 vernis en commande woaw c'est lesquels? Par contre je suis sur le cul une NPA qui n'a pas de wishlist lol, moi aussi ça m'arrive mais ça ne dure pas très longtemps.......
      Les mamans sont souvent de bon conseils, en tout cas la famille c'est sacrée.
      Je vois qu'on a le même défaut mais je crois que mon boulot use un peu ma patience des fois.
      En tout cas je te remercie beaucoup pour avoir répondu à toutes ces questions, ça me fait énormément plaisir.
      Je te dit à tout bientôt, je te fais tout pleins de bisous.

      Supprimer
  4. Coucou!

    Allez, c'est parti pour ce flot de réponses:

    1- une vingtaine
    2- environ 450
    3- plutôt réussi, mais je me suis beaucoup documentée au préalable. Je déteste échouer...
    Mon pseudo est quelquechose qui me correspond, qui sonne bien à mon oreille et surtout qui n'est pas déjà utilisé
    5- oui
    6- de tout et de façon périodique
    7- j'aime les comédie dramatiques et les films fantastiques
    8- je ne voyage pas beaucoup, j'aime pleins de petits coins nuques qui en font des endroits merveilleux.
    9- une liste bien trop longue
    10- mes enfants
    11- je suis un peu trop généreuse, mais ma fierté arrive à me sauver de certaines situations

    Voilà! Merci de m'avoir proposé ça. C'est hyper sympa.

    Bisous,

    Julia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh my god.....tout ça de vernis tu bats des records.
      Moi aussi je suis pour le pseudo unique, pour ma part je ne voulais pas d'un pseudo avec un numéro à rallonge, c'est trop impersonnel pour moi.
      Et oui pas forcément besoin de beaucoup voyager pour découvrir de jolis endroits, il y a souvent des petits coins sympas près de chez nous qu'on ne pense pas forcément à découvrir.
      La générosité ça c'est une belle qualité.
      Par contre je suis désolée je n'avais pas vu que tu avais été tagué récemment, alors je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à toutes ces questions.
      A bientôt, des bisous.

      Supprimer