lundi 16 septembre 2013

Quand c'est flashy c'est le pied ........

Bonjour à toutes.
Avant que le soleil nous abandonne complètement j'ai eu envie de couleurs flashy que j'ai recouvert de vernis craquelé. J'ai donc utilisé des vernis Essence: Little miss sunrise qui est jaune, Wake up! un joli orange, Ultimate pink un vrai rose flashy et I love bad boys un bleu clair. Le vert est Lime catwalk de chez Bourjois, le pauvre c'est l'intrus de ce nail art. Pour le vernis craquelé j'ai utilisé Crack me! black de chez Essence.
J'ai enfin investi dans un trépied pour mon appareil photo et c'est le pied. C'est incroyable le confort que ça apporte, plus besoin de faire mille et une photos pour en avoir quelques unes de vraiment nettes. J'ai quand même un peu bombarder mes mains et du coup je n'ai eu que l'embarras du choix pour les photos de cet article. Je vous laisse voir ça. Qu'en pensez vous?



  







4 commentaires:

  1. Au début je me disais "yeurk, toutes ces couleurs ensemble" puis lorsque j'ai vu que tu avais rajouté un vernis craquelé par dessus, je me suis dit "ahh ouais! là c'est trop cool!" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire m'a fait rire, tu as eu l'effet kiss kool lol........

      Supprimer
  2. Ca rend vraiment bien :D ! Je n'ai pas encore de couleurs flashy comme ça dans ma vernithèque mais quand je vois tes photos je pense à investir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus c'est super simple à faire, j'aime bien le concept simple et efficace. Je suis contente que ça te plaise ; )

      Supprimer