lundi 23 septembre 2013

Picture Polish, Monroe la gourmande !!!!

Salut les girls.
Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art gourmand. Il y a quelques temps j'ai reçu Monroe de Picture Polish en provenance de la Pshiiit boutique. Ce petit vernis me faisait de l'œil depuis un moment comme la plupart des vernis de la marque. J'ai vu multitudes de swatches de Monroe en me disant à chaque fois combien je le trouvai magnifique et combien il me faisait penser à un somptueux coulis de fruits rouges (je suis vraiment gourmande...) Dites vous bien qu'avant de le recevoir j'avais déjà ma petite idée nail art. Et vous ça vous arrive aussi? Quand je l'ai reçu ce fut le bonheur et mes attentes étaient plus que comblées. J'adore ce rouge jelly plein de paillettes.
Pour ce nail art j'ai réalisé un petit cupcake tout mignon. Pour la technique je me suis inspiré de celle de Tartofraises, voici le lien où vous pourrez voir les photos et le tuto vidéo qui vous permettront d'apprécier tout son art et puis ça sera toujours plus parlant que des explications écrites.
Pour l' annulaire j'ai utilisé Rose lounge comme base et pour le sucre coloré j'ai pris le topping Lilac sand de Bourjois. J'ai beaucoup aimé porter ce NA même si de temps en temps j'avais envie de me croquer un doigt.....































10 commentaires:

  1. Monroe magnifique et cupcake superbement réalisé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mathilda A. Ton commentaire me fait trop plaisir.

      Supprimer
  2. oh j'adore! il est déjà trop joli ce vernis! mais ton cupacke est trop bien fait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emotion Wizard merci pour ce très gentil com surtout que j'étais pas trop sûre de mon coup.

      Supprimer
  3. Magnifique vernis et Nail art vraiment j'aime!

    Je passe sur ton blog par hazar et il est sympa! Passe sur le miens j'ai mis de nouveaux articles....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis amoureuse de Monroe si je pouvais je le mangerai. Merci de ton passage et pour ton gentil com.
      Je m'en vais de ce pas faire un tour du côté de chez toi.

      Supprimer
  4. Quel beau vernis, j'aimerais beaucoup l'ajouter dans ma collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lorgner un moment avant de l'acheter, mais ça valais le coup.

      Supprimer
  5. Trop bien ! Le petit cupcake est trop bien fait ! :) Et Monroe est magnifique bien sûr

    RépondreSupprimer