mardi 27 août 2013

L'art du dessin sur ongles-nail art: roses

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!

J'ai profité des vacances pour offrir à ma bibliothèque des livres sur le nail art.........
Pour aujourd'hui je suis allé chercher l'inspiration dans L'art du dessin sur ongles Nail art de Sharmadean Reid aux éditions Marabout. A première vue la couverture ressemble à un livre de loisirs créatifs pour les enfants, mais non c'est quand même aussi pour les grandes filles. Dans cet ouvrage on trouve 25 pas à pas que l'on peut réaliser exclusivement au vernis à ongles. Les motifs à réaliser sont assez funs et colorés. Concernant le livre je n'en dirai pas plus car l'ouvrage doit maintenant être connu chez les nail arteuses et pour celles qui voudraient l'acquérir il serai dommage de tout dévoiler.
 
Passons aux choses sérieuses. Pour ce nail art je me suis inspiré du tuto: roses.
Pour débuter j'ai posé en base Bond with whomever de Essie, une teinte lilas claire qui me fait fortement penser à du chamallow, on en mangerai (oui je suis un peu gourmande.....), ensuite j'ai réalisé des rayures avec Alias de Color Club un joli violet micro pailleté, et pour finir j'ai réalisé mes roses. Pour les roses je me suis armé de mon dotting tool pour faire la fleur, pour les feuilles je les ai faites au pinceau et peinture acrylique (je n'avais pas le bon vert dans mes vernis) et j'ai réalisé les contours à la peinture acrylique noire n'ayant pas de art pen sous la main. Comme vous pouvez le constater je n'étais pas forcément équipé niveau vernis mais je pense m'en être sorti. Qu'en pensez vous?
 
 
 
 
 



 
 
 

 
 

 

 



 
 
 
 
 
 
 

 

4 commentaires:

  1. J'ai vu pas mal de trucs cool sur les blogs venant de ce livre, il faudrait peut-être que je pense à l'acheter un de ses quatre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement n'hésites pas il y a pleins d'idées sympa dans ce bouquin.

      Supprimer
  2. Génial, c'est superbe ! Bond with whomever de Essie est magnifique. Bon et bien je viens d'ajouter ce joli livre à ma wishlist ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la couleur toute douce de ce essie. Ce livre est pleins d'idées très sympas et assez originales, je ne regrette pas mon achat.

      Supprimer